Exemples


KVD – patiente du Dr. Med. V.D.E. – 25/01/2008

La photo de l’examen de traces classique (photo 1) réalisé sur Mme K.V.DE. dans notre labo montre la correspondance entre les zones touchées par les champs électromagnétiques et les problèmes de santé(photo 2). Ceux-ci se situent surtout dans le cerveau. Le pôle sud d’un petit aimant adhère au cou, au point exacte où la ligne sud-ouest (orange) coïncide avec le croisement des lignes du milieu de la chambre (vert).
Comme toujours la boussole confirme la direction décodée (Sud-ouest). Le milieu de la chambre  correspond également aux lignes décodées.
Tout ce que nous faisons est contrôlable et reproductible et nous envoyons toujours un rapport au médecin traitant ou au thérapeute reconnu.

 
L.B. – patiente du Dr. Med. M.B.

Cliquez pour agrandir.

Un premier mesurage des traces est fait le 12 juin 2007. Les tests avaient alors mis en évidence que Mme B. réagissait sur CURCUMIN – prévention contre maladies néoplasmatiques. Le 23 janvier 2008 le cancérologue trouve son état inquiétant : Le point sujet à caution se trouve exactement (au millimètre prés) sur la ligne du sud-ouest (orange) décodée en juin dernier. Le 24 janvier la maison est bio-assainie. Dans la maison, la boussole nous confirme que la ligne orange que nous avons décodée indique la direction sud-ouest nord-est.

   
A.F – patiente du Dr. Med. R.P. – 23/01/2008

Cliquez pour agrandir.

Fin 2007 nous avons fait un mesurage de traces classique sur Mme A.F. qui nous a demandé de bio-assainir sa maison. Lors du bio-assainissement du 23/01/2008 la ligne sud-ouest (orange) est rendu visible sur son dos. Cette ligne a un effet dépolarisant sur les valeurs antenne 3.25 (muqueuses), 3.35 (système hormonal féminin), 3.9 (utérus), 4.7 (surré-nales) et 9.6 (maladies rhumatismales). A l’endroit où cette ligne croise la colonne vertébral, il se forme un point fortement polarisé nord, qui attire spontanément le pôle sud d’un petit aimant. Après la pose de l’aimant, les valeurs mesurées sur les fréquences mentionnées ci-dessus, s’amélioraient immédiatement et les problèmes disparaissaient. Mme A.F. peut tranquillement partir en vacances de ski.

   

M. et Mme. U. V. – patients du Dr. Med. V.D.E. – 07/03/2007

Cliquez pour agrandir.

Madame U.V. souffre de sclérose en plaques. Nous mesurons sur elle une ligne pathogène sud-ouest (orange) qui coïncide avec le croisement des lignes du milieu de la chambre (vert). Cette ligne a un effet vaso-constrictif dans la tête et le cou, causant une manque d’oxygène dans la région paléo-cérébrale du cerveau qui gère les fonctions neurovégétatives. Les lèvres, les oreilles, le nez et les joues assument pour cela une couleur pourpre et plusieurs fonctions sont dérangées. Un point fortement polarisé nord, qui attire spontanément le pôle sud d’un petit aimant, se forme sur le croisement des ces lignes pathogène (cf. photo). Dès que l’aimant est placé les lèvres deviennent rouges, les oreilles rose bébé et le pourpre disparaît. Les valeurs mesurées indiquent que les problèmes ont disparus.

   
Introduction
Formations
Interventions
Exemples
Articles
Relations
Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter